Enregistrement prime de reprise
Rapportez vos anciens appareils en état de marche dans votre magasin local et bénéficiez d'une remise exceptionnelle à l'achat de votre tout nouvel appareil (éligible) !
Que devez-vous faire pour profiter de cette promotion ?
- Étape 1 : achetez votre appareil préféré en ligne ou dans l'un de nos magasins près de chez vous. Vous avez jusqu'au 14/10/25 (inclus). Lors de l'enregistrement, la date de facturation est très importante.
- Étape 2 : lisez les conditions générales. Si votre ancien appareil en état de marche remplit toutes les conditions, rapportez-le en magasin.
- Étape 3 : enregistrez votre facture et votre document de reprise avant le 31/10/25.
- Étape 4 : nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec un accusé de réception. Si vous ne le recevez pas, cela signifie que l'enregistrement n'a pas réussi. Pensez à bien vérifier vos spams !
- Étape 5 : le moment tant attendu ! Au plus tard le 30/11/25, votre prime de reprise sera versée sur votre compte.
Important à savoir :
- période de l'action : du 12/09/25 au 14/10/25
- valable uniquement sur les appareils éligibles.
N'oubliez pas de lire nos conditions générales.
Voulez-vous savoir ce que nous faisons avec vos données ? Jetez un coup d'œil à notre politique de confidentialité.
Vous n'arrivez pas à téléverser la facture, votre document de reprise ou votre numéro de série ? Nous vous aidons en vous donnant quelques conseils pratiques.
- Votre PDF est trop grand ? Compressez le PDF en utilisant ce lien.
- Vous avez une photo et vous voulez la convertir en PDF ? Utilisez ce lien.
- Vous cherchez le numéro de série ? Regardez en-dessous de votre ordinateur portable.